Cinderella and the Four Knights

Publié le par Danouna

Eun Ha-won est une jeune étudiante rêvant de devenir vétérinaire. Mais venant d’un milieu social modeste, Ha-Won n’a pas les moyens nécessaires pour finaliser ses études. Très isolée de son père et de sa belle-mère, Ha-Won a toujours fait en sorte de se débrouiller seule. La jeune femme enchaîne donc les petits boulots pour accomplir son rêve.
Mais un jour, par chance, le destin lui tombe dessus : alors qu’elle vient en aide à un mystérieux vieil homme, celui-ci lui propose son aide. En effet, ce vieil homme n’est autre que le Président Kang, président du groupe Sky.
Ha-Won finit donc par vivre dans une pension, la “Maison Sky”, où vivent d’hors et déjà 3 cousins chaebol.
Kang Hyun-min, l’aîné, est un vrai playboy qui fait tout ce qui lui plaît et qui ne se soucie guère des autres. Kang Ji-woon est un rebelle au cœur tendre. N’étant pas né Chaebol, le jeune homme solitaire et sensible n’oublie pas d’où il vient. Le troisième et dernier cousin, Kang Seo-woo est compositeur et chanteur populaire. Doux et attentif, c’est l’homme qui sera le plus affectueux envers Ha-Won. Enfin, Lee Yoon Sung est le garde du corps de la famille, et vit également dans la “Maison Sky”. Ha-Won entrant dans la maison, il devient alors aussi son garde du corps.

Je ne sais si c'est la réalité des personnes riches ou qui devienne riche, mais j'ai bien aimée cette vision de la vie. Bien sûr on retrouve les "je t'aime moi non plus", les "pour ta sécurité, je te quitte" et le must "l'argent achète tous" malgré cela l'histoire est assez réaliste et notre Cendrillon bien qu'elle est un côté naïf à quand même les pieds sur terre.

Ce sera un petit coup

Publié dans Film coréen

Commenter cet article