Delightful girl

Publié le par Danouna

Ce drama est une interprétation moderne d'un conte coréen "la légende de Choon-hyang".

Dans cette histoire, Choon-hyang est la fille d'une chanteuse de cabaret, là ou beaucoup aurait baissé les bras, elle, s'accroche et viens de décrocher un bourse pour l'université grâce à ses talents scolaires.

Mong-ryongest le fils du chef de police local, fait le désespoir de ses parents : mauvais élève, bagarreur, il attire les ennuis avec un talent que personne ne peut lui envier.

Après une rencontre quelque que peu électrique, les deux jeunes gens, suite un concours de circonstances se voit contraint de se marier... . La proximité aidant (ils habitent tous les deux chez les parents de Mong-ryong), leurs sentiments évoluent, et une fragile complicité commence à se développer, lentement, incertaine, Choon-Hyang prenant curieusement son rôle d'épouse au sérieux.

Tout aurait pu aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, mais c'était sans compter sur le premier amour de Mong-ryong, qui voit d'un très mauvais oeil l'arrivée d'une rivale et la jalousie maladive de Byun Hak-do, grand ponte de l'industrie cinématographique, qui après avoir rencontré Choon-Hyang, voit sa vie bouleversée par son obsession pour elle.

Publié dans Film coréen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article