Corner With Love 轉角*遇到愛

Publié le par Danouna

Xin Lei a grandi à Shanghai. Ses parents la traitent comme une vraie princesse et ils l’ont beaucoup trop gâtée. Elle sait parler 8 langues couramment et joue vraiment très bien du piano. Vous l’avez compris c’est une fille à papa. Mais ses talents ne lui sont d’aucune utilité dans le domaine de l’amour.
Son opposé le plus total est Qin Lang. Il a grandi à Taïwan avec un fort intérêt pour les arts. Il a été élevé par sa grand-mère qui n’éprouve guère d’intérêts pour sa passion artistique mais admet quand même que l’art a le pouvoir d’émouvoir les gens.
Ces deux personnes vont se rencontrer suite à un accident de la route et autant le dire tout de suite, la première rencontre n’est pas géniale. Ils vont par la suite se rencontrer plusieurs fois et finir par devenir amis. Un jour Xin Lei apprend que ses parents ont fait faillite et qu’ils ont fui vers les USA. Et cerise sur le gâteau face à sa nouvelle situation financière son fiancé rompt les fiançailles. Elle se retrouve seule et sans un sous en poche. Qin Lang lui propose alors de venir habiter chez lui, là où se trouve toute sa famille. Bien que la grand-mère de Qin Lang voit les choses d’un mauvais œil, elle finit par accepter que Xin Lei vive avec eux.
Que va-t’il sortir de cette cohabitation entre ces 2 êtres complètement opposés ?
Quelque chose de complètement inexplicable ou tout simplement l’amour ?

Publié dans Film Taïwan

Commenter cet article