Last Friends

Publié le par Danouna

"Last Friends" aborde les différents problèmes rencontrés par la nouvelle génération. La mère de Michiru a ramené un homme chez elle et elle est maltraitée dans son lieu de travail où elle occupe un poste d'Assistante en Beauté.

Elle commence à cohabiter avec son petit-ami, un jeune homme respectable qui travail pour la Protection violences domestiques et craint désormais d'aimer.

Le charmant garçon manqué Ruka était une camarade de classe de Michiru au collège. Elle a brillamment gagné une course de motocross et vise de remporter la victoire au championnat national. Mais, au fur et à mesure que l'histoire progresse, une inquiétude profonde, qu'elle ne peut ni confier à ses parents ou à ses ami(e)s proches, apparaît de façon évidente.

Takeru est un coiffeur et un maquilleur qui connaît Ruka. Il est un bon confident pour les femmes grâce à sa gentillesse et sa perspicacité, et se sent attiré par Ruka. Malheureusement, il a une phobie du sexe due à un traumatisme passé.

Ces trois personnages deviennent alors colocataires et à travers leur interactions avec les autres, il acquièrent la capacité de voir la vie de manière positive.

On trouve parfois que nos vies sont fade, mais quand on voit un drama de ce genre, cela nous remet les idées en place, enfin c'est ce que je pense.

Les acteurs campent parfaitement leur rôle, on sent leurs émotions et le combat qu'ils mènent pour s'en sortir.

Publié dans Film Japonais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Angelilie 07/03/2017 18:41

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.