Behind Your Smile

Publié le par Danouna

Lin Man (Kelly Ko) est une femme d'affaire, réputée dans son domaine. Cependant, un jour, tel un château de cartes, son empire s'écroule. Celle-ci décide alors de quitter le pays...
Lei Xin Yu (Eugenie Liu), en revenant à Taiwan, découvre que sa mère est accusée de malversation financière et que cette dernière a disparue. La jeune femme ayant une personnalité chaleureuse et bienveillante refuse de croire ces allégations. Néanmoins, elle finit pourchassée par des personnes ayant été impliqués avec sa mère et se voit obligée de fuir.
Elle est alors sauvée par Zhao Yi Ting (Marcus C), un homme d'affaire à la personnalité froide et distante. Celui-ci se retrouve bien malgré lui, lier à la jeune femme. Lui, qui depuis 12 ans, planifie sa vengeance contre Lin Man, voit petit à petit sa détermination faillir...

Ce drama me plait beaucoup, j'adore le personnage de Zhao Yi Ting froid et distant d'apparence, mais qui bouillonne comme un volcan à l'intérieur.

Celui de Lei Xin Yu est pas mal non plus, c'est rare que ce type de personnage ne me tape pas sur les nerfs, car souvent trop nunuche voir benêt, qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez. Alors que là bien qu'elle soit naïve, elle cherche à trouver la vérité et combat du mieux qu'elle peut.

Publié dans Film Taïwan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article