ST Aka to Shirou no Sousa File SP

Publié le par Danouna

Une fusillade sauvage éclate en plein Tokyo, faisant un mort et plusieurs blessés. Le "ST" est mobilisé pour enquêter....
Le "ST" est une section d'enquête spéciale de la police, composée d'enquêteurs tous plus excentriques les uns que les autres.
Parmi les membres qui composent cette unité, il y a :
Aoyama Sho : la profileuse de l'équipe ; une adolescente surdouée, diplômée d'une université américaine en psychologie criminelle. Ne supportant pas l'ordre, elle ne peut vivre ni supporter d'être dans un endroit propre et bien rangé. 
Yamabuki Saizo : un expert en chimie ; insomniaque, il cumule les emplois et travaille aussi dans un temple. 
Kurosaki Yuji : lui aussi, expert en chimie ; il possède un sens de l’odorat sur-développé et a la phobie de tout ce qui est piquant. 
Yuki Midori :une experte en physique ; avec un sens de l’ouïe très développé, elle est capable de détecter les mensonges, au tremblement de la voix. Elle est également claustrophobe. 
Et enfin leur chef, Akagi Samon : analyste et expert en médecine légale ; il refuse de sortir de chez lui, depuis un incident à l'origine de la création du ST, survenu deux ans auparavant.

Un film très intéressant qui montre que même si on ne s'intègre pas à la société, on peut réussir quand même à en être un maillon.

 

Publié dans Film Japonais

Commenter cet article