Tokusatsu

Publié par Danouna

Tokusatsu
Kiba Okami GARO
GARO Supesharu Byakuya No Majū
GARO Red Requiem
KIBA ~Ankoku Kishi Gaiden
GARO  Makai Senki
Garo ~Sōkoku no Maryū
Garo Gaiden Tōgen No Fue
Zero: Black Blood
Zero: Dragon Blood

 

 

2013 Garo "Souskoku no maryu"

Après avoir passé un contrat avec le Gajari, pour arrêter les plans de Sigma Fudo, Kouga Saezima honore sa part du contrat en se déplaçant vers la terre promise pour récupérer une partie du Gajari : "les Fang of Sorrow". Quand il y arrive, dépouillé de son arsenal Makai Knight, Kouga est rejoint dans son voyage par une mystérieuse jeune fille à la peau bleue nommée Meru, par un gnome étant connu sous le nom de Esaruto et, enfin, un maître épéiste connu sous celui de Kakashi...

2012 Kaizoku Sentai Gokaiger VS Uchuu Keiji Gavan

Un violent combat explose dans l’espace !

Celui qui arrête les Gokaigers n’est autre que le légendaire Shérif de l’Espace, Gavan ! Maintenant que le plan des Zangyack qui consiste à faire accuser les Gokaigers à leur place pour leurs actes maléfiques tombe à l’eau, les Gokaigers ne devraient plus rien avoir à craindre des Shérif de l’Espace… Mais ils ont été infiltrés par Zangyack !

Gavan, réalisant qu’il est l’objet d’une conspiration, est capturé par un avatar maléfique de lui-même, Gavan Bootleg, et est emprisonné dans le Makuu Space ! Que se passe-t-il ? Les Gokaigers s’empressent dans le Makuu Space pour aller secourir Gavan, mais l’endroit est tellement dangereux qu’ils ont peu de chances de revenir sur Terre en vie… Réussiront-ils leur mission de sauvetage ?

2012 Uchuu Keiji Gavan the movie

Il y a quinze ans, trois amis d'enfance, Geki Jumonji, Itsuki Kawai, et Toya Okuma, observaient les étoiles et ont pour rêve d'aller dans l'espace. Une fois adultes, Geki et Okuma rejoignent SARD et prenne une mission pour Mars avant d'être portés disparue lorsque leur navette spatiale disparaît mystérieusement. Un an plus tard Gavan, connu sur terre comme Retsu Ichijouji, a en charge la formation de le remplacer pour lutter contre la résurrection de Don Horror et le nouvel empire criminel Maku.

Publié dans Menu